S'inscrire

Reprendre le sport sans risque à 40, 50 et 60 ans

  • 2 nov 19

« Aujourd’hui l’âge chronologique n’est plus un indicateur de référence sur l’état de santé des gens. L’âge physiologique et la capacité à réaliser certains efforts (cardio-respiratoires, musculaires…) prévalent sur l’année de naissance », affirme Roland Krzentowski, médecin du sport. Pour le spécialiste et fondateur de Mon Stade, centre dédié au sport et à la santé à Paris, « l’activité physique permet de ralentir de manière conséquente les effets de l’âge ».

Découvrez nos offres

Envie de vous dépenser et d’être accompagné par des professionnels du sport pour vous guider ?

Boris Diaw

Pour véhiculer les valeurs de Proxiforme, nous avons fait appel à Boris Diaw, capitaine de l’équipe de France de Basket et joueur emblématique des Spurs de San Antonio en NBA. Ses qualités humaines et ses valeurs sportives sont en parfaite adéquation avec le concept proxiforme® et avec les hommes qui l’ont créé.

Les salles Proxiforme

Consultez la liste de nos salles de sport / remise en forme pour trouver celle qui se trouve la plus proche de chez vous !

Lettre d’information

Recevez directement dans votre boîte de réception nos dernières publications

En indiquant votre adresse email ci-dessus, vous consentez à recevoir notre Newsletter par voie électronique et acceptez notre Conditions générales d’utilisation et RGPD. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. .